FANDOM

583641Zer Albus Logan Adamant Derek Grybledore
Grybledore violet
Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n’est qu’une grande aventure de plus.
Informations primaires
Titre(s) Le Pèlerin violet, le Grand sorcier
Statut Mort-vivant
Classe(s) Sorcier, Marcheur-tellurique
Occupation(s) Inconnu
Localisation Inconnu
Genre Mâle
Informations secondaires
Famille Rose Albafica Noirtoison (Femme), La Maison Noirtoison, La Maison Grybledore
Professeur(s) Divers professeurs du Kirin Tor
Alignement Loyal - Neutre

Description

Albus Logan Adamant Derek Grybledore est l'un des plus puissants mages de tous les temps. Albus Grybledore s'est rendu célèbre en battant le mage noir et son meilleur ami Gellert Krindevald. Essayant tous les sexes, il a entretenu des relations avec les personnalités suivantes : l'Archimage Nikola Tesval, l'Alchimiste Isaac Gewtonn et enfin la Druidesse des moissons Rose Albafica Noirtoison. Il existe quelques cours sur sa personne dans les livres d'apprentissages du Kirin Tor.

Mental

Son caractère espiègle et farfelu, presque enfantin, ne doit pas faire oublier qu'il est considéré comme le plus grand sorcier de Gilnéas et de la cité Mage de Dalaran, notamment pour sa grande sagesse. Grybledore est une figure de l'humanisme. Flamboyant, incarnant et professant dans ses discours les valeurs du courage, de l'amitié, de la justice et de la vérité. De son vivant comme dans la non-mort, sa personnalité n'est pas trop altérée. Il a l'assurance que peu de personnes sont en mesure de rivaliser avec ses sorts. Il est une personne logique, n'hésitant pas à grogner sur la moindre chose qui lui semblerait inutile ou illogique. Il n'a aucun lien avec les Réprouvés et estime ne leur devoir rien. Il respecte bien plus les vivants que les non-morts. Dû à son l'éloquence, il utiliserait très bien les gens et les diverses situations pour arriver à ses fins.

Il apporte un certain attachement à son chapeau et à sa robe représentant l'ordre du Kirin Tor de couleur violet cachant son corps putride. Ce chapeau et sa robe, l'ayant eu toute sa vie d'humain est maintenant usé par le temps.

Vitupérant ce qui lui reste de corps, le seul bonheur qui pourrait avoir est de revoir ses enfants et petits-enfants ... Mais ayant honte de se monter ainsi, il ne sais pas si un jour, voulant faire le premier pas pour les revoirs, il sera bien accueilli par ceux-ci.

Physique

Quand son futur n'était pas d'actualité, il était un homme d'un âge assez avancé, grand et mince Albus avait des cheveux argentés ainsi qu'une barbe descendant jusqu'à la taille. Ses yeux avaient un regard pétillant et pénétrant qui donne l'impression d'être passé aux rayons X. Dû à sa mort, sa taille à légèrement rétréci, ayant le dos un peu courbé, faisant maintenant environ un mètre 76. Il arbore un teint pâle, gris. Ses yeux, étrangement et sans trop l'expliqué sont étrange. L'un, le droit est de couleur rouge, l'autre le gauche, est de couleur bleu. Il ne semble pas dégager une pestilence ni une exhalaison de cadavre, s'étant lui-même recouvert de la tête aux pieds de nombreux tissus, à noter que parfois une parfume ses tissus d'une odeur de Rose de Talandra. Ayant été embaumé ,selon les règles de la maison des Noirtoison, pendant des années son corps est resté sans pourriture dans les cryptes. Son visage est un peu nécrosé, dû au temps. Malheureusement, le bas de sa mâchoire s'étant décollé du reste du corps, il s'est fait poser un bas de mâchoire en thorium enchanté. Sur le reste de ses cheveux, il a appliqué de la teinture noire d'une couleur assez sale. Ayant gardé ses bandages d'embaumement, sous ceux-ci sont dissimulées des runes partout sur son corps (Mains, Bras, Epaules, Dos ...).