FANDOM

Les Cinq-Fondateurs, c'est un nom définissant quelque chose n'étant lui même pas véritablement définissable. Il s'agirait selon les dires et les légendes d'un groupe de cinq aventuriers s'étant retrouvés au même moment face au portail rouillés d'Asthyria , la cité libre, qui finit par devenir l'une des pièces maîtresses historique de l'histoire de l'humanité en Althynastra.

Selon une légende assez répandue, ces cinq fondateurs seraient d'ailleurs pour chacun la personnification humaine d'un des pilliers de la magie en Althynastra ; bien que la présence d'un cinquième individu contrarie quelque peu la vraisemblabilité de cette théorie, il reste important de la noter, si, d'aventures, de quelconque chercheurs viendraient à en prouver la véracité.

Cependant, les informations à la disposition de la masse concernant Althynastra ne permettent pas véritablement d'informations supplémentaires vis à vis de ces énigmatiques fondateurs. Néanmoins, beaucoup de gens s'accordent à dire que Melonam Marvitch en est l'un des représentants.