FANDOM

Ankseram

Composition de l'ensemble

  • Cabasset du cavalier fantôme
  • Garde-épaules au cœur brûlant
  • Mains du Roi

Artisanat

Forgeron(s) : Gofannon la Bouche noire

Matériaux : Élémentium enchanté, Obsidienne, Os

Description

Ensemble inspiré des formes d'un "squelette".

Cabasset : Le crâne qui orne le haut du heaume appartenait à Guillaume le conquérant dit le Bâtard d'Agartha. «Le conquérant qui s'est rendu maître du royaume d'Agartha. Autrefois, on a remis des couronnes à chaque seigneur digne de ce nom, mais Guillaume finit par les mettre à genoux un par un et s'assura de la destruction des couronnes en question, n'en conservant qu'un exemplaire, qui lui permit de s'arroger le titre de Chef Suprême ... rien que ça.» Son crâne a été fondu sur le haut de son casque de chevalier-Roi.

Garde-épaules : Anciennes épaulières du chevalier-Roi, elles furent "reforgées" dans un four au cœur élémentaire. « Aujourd’hui encore, les troubadours chantent l’épopée d'Ankseram. Il aura croisé sur sa route autant de Saints que de pécheurs, mais d’une manière ou d’une autre, nombre de chapitres de sa chanson de geste connaissent un dénouement tragique. »

Mains du Roi : Le métal est fin, mais le rainurage lui confère une protection accrue.

L'ensemble reflète le chemin funeste parcouru par le chevalier-Roi et reste un symbole de puissance et de terreur auprès des habitants d'Agartha.

Statistiques

  • Armure en plaques
  • Énergie : +15
  • Excellence : +10
  • Vivacité : +15
  • Les attaques par surprise ne fonctionnera plus sur le porteur de l'armure
  • Cette armure vous rend hostile envers les élémentaires

Effets et Conséquences

Au complet :

  • 'Cabasset du cavalier fantôme' est possédé par l'esprit du Chevalier-Roi Guillaume, si vous avez l'ensemble, alors l'esprit possédera la totalité de l'ensemble.
  • Si vous portez le Garde-épaule au cœur brûlant et les Mains du Roi 'sans' Cabasset du cavalier fantôme, vous serez "presque" banal.
  • Lorsque vous parviendrez à avoir 'Cabasset du cavalier fantôme', l'esprit de Guillaume vous accompagnera durant vos divers périples, partageant ses connaissances et ses forces avec vous.
  • Améliore le charisme du porteur.

Possesseur

L'ensemble ne possède pas de porteur.