FANDOM

583641Zer La Chauve-souris alias Ingnar (II) Noirtoison
Ingnar
Tu crois que l'obscurité est ton allié. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle.
Informations primaires
Titre(s) Nouveau Seigneur des Hurleurs noirs
Surnom(s) L'assasin préféré du Prince Noir
Statut Vivant
Classe(s) AristocrateAssassinTueur de dragonsPyromancien
Localisation GilnéasLes montagnes d'AlteracHurleventÎles brisées
Origine Gilnéen
Espèce Humain
Genre Mâle
Affiliation(s) Ravenholdt, les Hurleurs Noirs, Sans-Couronne, Le Prince Noir
Informations secondaires
Entourage Perryz, Artorn Ymos
Famille Ingnar Noirtoison, Kate Valérius, Rose Albafica (II) Noirtoison
Ennemi(s) La Légion ArdenteVol NoirVol Crépusculaire Dieux très anciensLes serviteurs des Dieux très anciens
Professeur(s) Louis Dole Pasteuria, Pellinor Perceval
Alignement Chaotique - Bon

L'homme ...

À l'origine, Ingnar (II) Noirtoison n'était qu'un riche playboy jusqu'à son naufrage sur Villembrack où il dut apprendre à survivre en développant son habileté au vol et à l'assassinat dans les quartiers malfamés gobelines.

... devenant un Symbole

La Chauve-souris est l'alter-ego d'Ingnar, Il choisit la chauve-souris, créature noire de la nuit, terrifiante, comme symbole pour effrayer, semer la peur et intimider tous les ennemis potentiels parce qu’il en a lui-même peur. Il veut transmettre sa propre peur à ses ennemis. Il utilise d’ailleurs beaucoup d’artifices et de théâtralité pour mettre en valeur le côté impressionnant de son personnage.

Psychologie et Apparence

Il est très intelligent et sait se montrer pragmatique, voire rusé. Doté d'un sens de l'humour et de l'ironie très affûté, il n'hésite pas à railler les ridicules et l'hypocrisie de son entourage. Son grand sens de la répartie est d'ailleurs redouté. Il se fait d'ailleurs fort de savoir admettre, à contrario de la plupart de ses contemporains, les cruelles réalités de l'existence. En effet, il a pour coutume de dire que : « Les gens se prétendent volontiers affamés de vérité, mais ils la trouvent rarement à leur goût lorsqu'on la leur sert. » S'il est lucide au sujet des avantages que la puissance et la richesse de sa famille lui procurent, de ces seize à vingts-six ans, il en a abusé. Ingnar (II) peut se montrer fort chatouilleux sur son honneur et il ne goûte guère le fait d'être ridiculisé. Il sait également, à l'instar du seigneur Ingnar, anticiper et montrer de belles capacités de tacticien ainsi que jouer des arcanes de la diplomatie. Ingnar (II), bien qu'il fasse preuve de plus d'humanité que les membres de sa maison, n'est pas dénué d'ambition et prend grand plaisir à exercer le pouvoir. Jouisseur et épicurien, il goûte les plaisirs de la chair et de la table.

Son visage ressemble étonnement à celui d'Ingnar lorsque celui-ci était plus jeune. Il est de grande taille, vers les un mètre 82. Il a une peau assez blanche. Ses cheveux sont de couleur neige (Il semble attacher une attention particulière à ceux-ci). Celui-ci a les yeux ambrés entourés de khöl pour se protéger les yeux de la forte réfraction du soleil. Ses traits sont plutôt fins mais, semblent devenir de plus en plus "masculins" au fil du temps. Cependant, un petit détail vient rompre cette harmonie, une légère cicatrise à l'oeil gauche, verticale sans doute causer par une lame. Il a une cicatrice de morsure au bras gauche qu'il doit au Worg de son enfance. Ainsi que douze autres cicatrices, une au bras, une au flanc gauche et quatre aux jambes et le reste sur le dos et le torse.

En étant Ingnar (II) au yeux du monde, il a une démarche et une gestuelle proche de celle d'un homme saoul tandis qu'en étant la Chauve-souris, il possédera une posture icônique, une démarche hiératique ainsi qu'une attitude imposante.

L'Épreuve des fioles

Bonus

Stimulation Stéroïdienne et Anabolique ainsi que Hypertrophie musculaire : Développe la masse musculaire du "buveur", qui parait en meilleure santé et plus séduisant.

Sécrétion de phéromones : Les stéroïdes axillaires manipulent la production de phéromones. Le personnage devient plus charismatique et capable de manipuler/séduire autrui.

Décharge surrénale : La mutation du cortex surrénal augmente l'adrénaline.

Hyperdontie et tension masticatoire : Les dents du personnage sont sur-développés et rétractiles, les muscles de la mastication sont gorgés de sang.

Malus

Noctambulisme : Le personnage à du mal à dormir la nuit.

Photophobie : à mesure que les potions gagne l'intégralité du cerveau, les impulsions excessives du nerf optique déclenchent une intolérance sévère à la lumière.

Anémie : La baisse des volumes de globules rouges ainsi que le ralentissement de la circulation sanguine fait pâlir le personnage.

L'Aristocrate

La Chauve-Souris

Ingnar est le fruit d'un mélange de plusieurs personnages venant de plusieurs univers différents.

  • Guts de l'univers Berserk
  • Oliver Queen de l'univers DC Green Arrow
  • Bruce Wayne de l'univers DC Batman
  • Jack Sparrow de l'univers Pirates des Caraïbes
  • Geralt de Riv de l'univers Sorceleur

L'enfance du personnage

L'enfance d'Ingnar est une reprise de la naissance ainsi que les premières années de Guts tandis que son adolescence est une reprise de l'enfance de Geralt de Riv.

La création du personnage

Le personnage est basé sur le caractère de trois personnages : Jack Sparrow, Oliver Queen et Bruce Wayne.

Quand il est en "civil", celui-ci se rapprochera plus de Jack Sparrow ainsi que quelques mimiques de Bruce Wayne. Mais quand il enfile son "costume", sa psychologie se rapprochera du Batman ainsi que du Green Arrow.