FANDOM

Ce qui lui sert d'enfance

Sa vie commence mal puisqu'il est né d'une morte, pendue à un arbre. Une enquête a eu lieu mais malheureusement sans succès. Il est alors recueilli par la Maison Noirtoison par le choix de Kate Valérius, la femme d'Ingnar (Premier du nom) Noirtoison. À six ans, il accompagnait son oncle « adoptif » durant un voyage politique, mais la calèche fut attaquée par des bandits. Il fut enlevé par ceux-ci comme monnaie d'échange. Les bandits connaissant l'histoire de la famille ainsi que l'histoire de l'orphelin adopté, ils pensèrent que l'enfant était maudit et portant malheurs, car né d'une morte. Chance ou malchance, le chef des bandits voulait faire de cet enfant un assassin, pensant que son innocence et sa petite taille était un atout. Doté d'une force surprenante grâce à un rigoureux entraînement personnel d'une année, il participa à sa première bataille à l'âge de sept ans et y tue son premier adversaire. Le soir de la bataille, Hector le chef des bandits « vendit » Ingnar à un de ses mercenaires, Davy, qui le viola. Un peu plus tard, alors que les mercenaires d'Hector attaquèrent un convoi de la famille Noirtoison, Ingnar profita de la confusion pour se venger de Donovan en lui tirant un carreau d'arbalète dans le cœur. Le convoi des Noirtoisons vainquit la bande de bandit. Le chef du convoi reconnu le fils adopté de la fameuse famille. Il le récupéra, l'amenant à sa famille adoptive. Il vécut trois années banales avant l'intervention de son père. Vers ses dix ans, comme le veux la tradition dans la famille Noirtoison, il fut amené par son père contre le grès de sa mère à l'épreuve des fioles de l'alchimiste attitré de la Maison, l'alchimiste Louis Dole Pasteuria. Ingnar (II) a étonnamment bien survécu à cette épreuve, grâce auxquelles il acquit des capacités physiques et mentales presque surhumaines pour un jeune enfant : augmentation des réflexes, de la vitesse, de la force et de l'audition. La pigmentation d'or-sombre dans les pupilles, commun chez les Noirtoison, est un effet secondaire de l'épreuve. De ces six à seize ans, il fut amené à l'école des Corbeaux de Gilnéas. Dans cette école, son professeur d'arme était Pellinor Perceval, Grand chevalier Corbeau et directeur de l'école. Pendant ces quinze années, il fut l'un des meilleurs élèves de l'école, faisant la fierté de ces parents et du professoral s'étant fait remarquer pour avoir tué un Worg qui mesurait deux fois sa taille. Mais à l'âge de ces seize ans, l'école fut attaquée par une autre école, l'école du Serpent mené par ... Hector, l'ancien chef des bandits qui n'était pas mort. Devenu directeur d'école, il se jura de retrouver Ingnar (II) voulant lui faire payer. Pellinor Perceval donna sa vie pour qu'Ingnar (II) arrive à s'échapper des crocs du reptile. Deux ans plus tard, Ingnar (II) retrouva Hector dans une auberge de la ville de Gilnéas. Hector, ivre, tenta de tuer Ingnar (II) parce qu'il est, selon lui, responsable de ses malheurs. De plus, il lui dit clairement qu'il ne vaut pas mieux qu'un chien, étant donné qu'un chien obéit et n'apporte pas de malheur. Durant une course à pied sans relâche, Ingnar (II) se retrouva devant une falaise tandis qu'Hector bloqua le chemin de celui-ci. Il était pris au piège. Hector sorti un couteau de chasse de sa ceinture, chargeant Ingnar (II) ... mais cet ancien enfant, ayant fait l'école des corbeaux, ne se laissa pas faire. Il chargea lui aussi, sautant sur son agresseur. Une rage sanglant prit alors l'esprit d'Ingnar (II) qui égorgea Hector avec ses dents. Après cela, il se laissait vivre d'amour et d'eau fraîche, visitant toutes les maisons closes de Gilnéas, gaspillant la fortune de sa famille dans l'alcool et le sexe en ayant une idée en tête : Tout oublié. Jusqu'à sa vingt-et-une année ou les Worgens ainsi que les Réprouvés attaquèrent Gilnéas.

Livre I : Le septième Royaume
  1. [En cours d'écriture]

Livre I.5 : La chute du Royaume

  1. [En cours d'écriture]
Livre II : Le Cataclysme de l'Aspect de la mort
  1. [En cours d'écriture]

Livre II.5 : Le dernier fils connu d'Aile de mort

Livre III : Le continent dans les brumes
  1. [En cours d'écriture]

Livre III.5 : Les épreuves des Astres

  1. [En cours d'écriture]
Livre IV : La nouvelle Draenor
  1. [En cours d'écriture]

Livre V : Le Retour de la Légion Ardente

  1. [En cours d'écriture]