FANDOM

Bravo, vous vous êtes perdu sur la page du Démon !

バイブルブラック-0

バイブルブラック-0

La Nuée Obsidienne

Le Concordat Draconique

La nouvelle expédition de l'Accord du Repos du Ver.

Le Cercle Gardien

Associations des Druides et des Chamans pour sauvegarder le Mont.

Le Culte du Marteau du Crépuscule

L'Ordre du Chaos , serviteurs des Dieux-Très-Anciens, eancien clan orc, aujourd'hui devenu une secte multiraciale adorant les DTA. Quelque soit l'époque, c'est une organisation qui a pour but de déclencher la fin du monde.

Le Soleil Noir

L'Entente Draconique

Le Consulat

Ravenholdt

La Lame d'Ebène

L'Offensive Chanteguerre

Eternal

Les Suivants de Caannos

Le Conseil Arcanique

Le Conseil...ordre mystérieux et magique. C'est en l'an 41 qu'il fut fondé par l'Archimage Isidore et le Magistère Fen'ril. Désireux de poursuivre leur traque des Mages Renégats, les deux Sorciers créerent cet ordre dans le but d'agir plus rapidement et à plus grande échelle.

Malgrès des débuts difficiles, certains mages curieux et désireux de redorer le blason des Mages ont rejoint le Conseil. C'est ainsi que la première vague de Trauqueurs naquit. Des mages d'élite, combattant sur tous les terrains et par tous les temps. Le conseil commença à recruter de plus en plus d'adepte, voyageant dans divers citées et Royaumes. Uldum, Stratalias, Hurlevent...

L'Oeil de L'Aurore

Dans un autre temps, lors des premiers remous du Cataclysm, la famille Ombrelune était prospère et droite. Liant plusieurs grandes familles à travers le Pacte d'Orsevar, peu étaient ceux qui savaient les vils desseins que concoctait Talendil Ombrelune, Patriarche de la lignée, qui complotait afin de prendre contrôle des troupes armées du Pacte. En un acte de rébellion, sa nièce Thalya et son frère Salithram unirent les héros des familles elfiques afin de contre-carrer les plans de Talendil et former une brigade volontaire aidant face à l'avancée du Cataclysm.

Eden Heart

Hors-lore, Eden Heart s'est vu attribué la lourde charge de veiller sur l'une des plus grandes familles qui puisse exister sur Eswaryan. Les sorciers de la guilde ne possèdent qu'un seul désir : servir. En effet, rejoindre les rangs de cette prestigieuse institution demande un travail acharné et des capacités hors du commun. Tout les mages n'entre pas dans la fameuse Eden Heart. Entrer en son sein est un rêve pour nombre de jeunes sorciers et c'est cette dévotion qui motive les membres de la guilde à conserver l'image de marque qu'ils ont auprès du peuple. Aujourd'hui, les membres d'Eden Heart se sont éparpillés après le passage jusqu'en Azeroth et nul ne sait ce qu'il est advenu d'eux...

La Serre Pourpre

Cercle de mages noirs et de criminels qui fut présent lors de la Seconde Guerre d'Hyjal.

Le Cénacle Astral

Descendants inexpérimentés, inutiles ou encore mal éduqués ? L'Académie du Cénacle Astral vous propose une formation complète et suivie de près par nos meilleurs enseignants.

Qu'il soit destiné à devenir mage, officier ou ingénieur, il trouvera au sein de notre établissement une équipe administrative prête à le guider dans ses choix, afin de lui fournir une éducation digne des plus grands. Désireux de procurer le meilleur à nos étudiants, ceux-ci seront amenés à travailler leur esprit ainsi que leur corps, pour devenir une véritable élite.

Ne perdez plus de temps avec des précepteurs ignorants, faites le choix d'un descendance transcendant l'avenir, inscrivant le nom de votre famille dans l'Histoire.

La Légion Ravenfer

Initialement une maison fondée sur les ruines de l'exil, les Ravenfers ne possèdent aucun lien de sang entre eux et ne sont aucunement originaire d'une quelconque lignée aristocratique, né dans la sueur et l'effort des champs pour la plupart d'entre eux. C'est une légion forte et indépendante voulant purger à elle seul la souillure d'Azeroth.

Ordalie du Fer

Îles d'Été

Ce regroupement d'Îles plus ou moins grandes et importantes façonnent un Archipel qu'on appelle les Îles d'Été. Pourquoi les appeler ainsi ? Parce-qu'elles se situent dans le Sud-Ouest, là où l'importance solaire est amplifiée. Au centre, nous pouvons retrouver la plus grande Île qui est appelée «Île-Étoilée». Celle-ci est remarquable pour ses incroyables défenses naturelles qui en font un lieu voulu par de nombreux États. En effet, en plus de devoir forcément prendre des navires pour accoster là-bas, l'Archipel a une forme recourbée sur lui-même.

On ne peut pas dire que les Îles-d'Été sont encore une véritable puissance mondiale ou nation à part entière. Néanmoins, elle agit comme. Se voulant plus comme un immense commerce, ses buts sont de s'enrichir le plus possible pour un jour, devenir une vraie puissance reconnue et pouvoir prospérer dans l'harmonie. Il faut savoir que là-bas, malgré que ce ne soit pas une grande puissance comme les pays des factions, il y a un régime totalitaire monarchiste. C'est-à-dire que la souveraine possède tous les pouvoirs (qui là-bas sont caractérisés par des sceaux : législatif, exécutif, judiciaire..) et que donc, les entrées et sorties sont très surveillées pour éviter les potentielles attaques.. Là-bas, le commerce est une puissance mais pas les soldats.

Aman'yim (Première édition)

Agartha

Les Sans-Couronne

Le commencement

Anochromu le Garde-temps
Karastrasz Cendre Givrés
Le Long-Voyant Narundo
Lornasteron Myn'rael
Aleksander "Steinke" Malfaria
Astheron Drake-été-Malfaria
Albus Logan Adamant Derek Grubledore
Ingnar Noirtoison
Ingnar (II) Noirtoison
Vel'haiir
Chan
Nazhareth l'oint des Naaru
Commandant Marion Jeanne Maréchal-Lesquen de Comté-de-l'Or
Abu-Rafiki
Ma'ord
Archidruide "autoproclamé" T'Challa le demi-Azotha
Amiral Commandant en Chef Wath Dapheuck
Archimage Hael'Keltas Astre-frissonnant
Le Seigneur des Saigneurs Angeldis