FANDOM

Dec007d78e5b9bc3bd8df1098f832dcc
Impossible de trouver plus emblématique taverne dans tout Althynastra. Le repaire de ceux qui ont abandonnés l'idée d'une vie normale, de ceux qui n'ont pas froids aux yeux, et de ceux pour qui la présence d'horribles créature n'est pas une raison suffisamment importante pour quitter la course à la fortune.

Véritable berceau icônique du banditisme en Althynastra, " Le Noyadé " est aux forbans ce qu'un temple est à un religieux. Taverne en bois moisi situé à l'extrême Ouest de Voidiarion, c'est le repaire préféré de la pire racaille humanoïde. 

En plus de servir de l'alcool à foison, la taverne permet également aux contrebandiers et aux différents représentants des corps de métier du banditisme de venir parler affaire en toute tranquilité, loin du regard des autorités, et dans un véritable bastion non-assumé suffisamment bien défendu et investi pour repousser quiconque n'est pas invité à la fête.

C'est également dans les alentours de la taverne et de la cité de Chatorlesworn que s'articule tout le commerce illicite et la répartition des biens. Car l'insécurité et l'aspect répréhensible des activités de ces forbans ne peuvent être rassurés que par une organisation du tonnerre. Ainsi, c'est toute une cité qui se plie à leur voix et accueille les valeureux hommes libres de tout horizons.