FANDOM

Screenshot 313

A - Description

Pour la plupart ancien bandits repentis, les patrouilleurs de Fort-Terreur suivent un entraînement mêlé à une nouvelle vie des moins palpitante dans le fort du même nom.

Lorsqu'un bandit se fait prendre pour un crime moyennement grave, on lui autorise souvent à faire le voeux de loyauté, autrement dit, vouer le restant de sa vie à la protection du royaume de son vivant et de sa mort, dans le but de racheter ses pêchés passés. Inutile de dire que cela revient simplement à finir sa vie dans un fort délabré, entraîné dans un cadre militaire très stricte et rude, et finir sa vie de l'autre côté de la montagne, sur les terres sauvages du nord.

B - Utilité et rôle dans le royaume

Car oui, effectivement, les Patrouilleurs de Fort-Terreur sont les protecteurs du royaume d'Agartha des différentes invasions de par delà la montagne située au nord.

Ils sont souvent envoyés en patrouille dans ces terres désolées, où tous les biomes semblent s'être mélangés. Il est très difficile d'en savoir plus, pour les citoyens basiques, concernant leur véritable travail, et ce qui se trouve véritablement derrière la montagne. Certains disent qu'il s'agit simplement de terres désolées, accueillant des dérèglements climatiques impressionants, tandis que d'autres soupçonnent l'existence de créatures damnées particulièrement dangereuses.

Ainsi, les patrouilleurs n'ont pas véritablement d'option pour leur futur, si ce n'est espérer gagner en importance au sein de la hiérarchie de Fort-Terreur. Ils ne sortent que très rarement du Fort, et généralement, lorsqu'on les croise en dehors de leur bastion, c'est mauvais signe.

C - Les rejoindre ?

D'une manière générale, le meilleur moyen de rester en vie est de ne pas les rejoindre. Vous aurez peut être la possibilité de vous joindre à l'armée de Fort-Terreur si vous êtes jugés coupables d'un crime.

Vous commencerez donc par être un simple intendant, on vous inculquera une discipline de fer, ainsi que des valeurs propre aux personnalités du Fort. Vous serez ensuite considéré comme étant un " intendant ", autrement dit, une personne pour faire " le sale boulot " sanitaire, puis vous recevrez des entraînements à l'épée. Finalement, vous pourrez choisir de devenir Patrouilleur, si vous en avez les aptitudes, et suivre les quêtes vous menant par delà la montagne-frontière.