FANDOM

Screenshot 311

A - Description

Les forestiers représentent, -comme leur nom l'indique- la garde chargée de la protection et la sécurité des forêts. C'est un corps d'armée basé uniquement sur du volontariat. Les futurs forestiers doivent se rendre auprès du général des forestiers, ou un autre haut placé, et y faire une demande d'entraînement.

A partir de là, ils seront formés sur bien des aspects concernant leur travail futur, la protection des citoyens, et bien entendu, le combat militaire en environnement sauvage. La formation dure quelques mois, et, à termes, les combattants sélectionnés sauront combattre à la lance, à l'arc, à se déplacer furtivement, à connaître la forêt comme leurs poches, et à adopter un style de combat rapide, incisif, et sans pitié.

A l'inverse de certains forestiers du lore de world of warcraft, ces forestiers là n'ont aucun lié magique avec la nature.

B - Rôle et Utilité au sein du royaume

Leurs rôles sont plutôt simple, sécuriser, protéger, et éliminer quand besoin il y a. Leur but étant essentiellement de rendre les routes principales pratiquables, il n'y a pas véritablement d'enjeux ni politique ni militaire autour de cette partie de l'armée.

Néanmoins, les forestiers demeurent extrêmement utiles pour la sécurité intérieure comme extérieure du peuple d'Agartha; Ce sont des éclaireurs de génie, des tireurs nés, et, bien souvent, des personnes avec une connaissance de la faune et la flore assez remarquable. Ils sont nottamment utilisés pour accompagner les ambassadeurs lors de leurs voyages en terres de jungle, mais aussi pour accompagner les autres corps militaires lors de sortie en dehors des murs, en expédition, chasse ouverte, etc..

C - Comment les rejoindre ?

Pour les rejoindre, comme stipulé plus haut, vous n'avez qu'à trouver un PNJ ou un joueur incarnant un forestier d'ordre supérieur, et lui demander de rejoindre le corps d'armée, il évaluera vos compétences et vos connaissances en la matière, puis vous serez mis à niveau, et intégré à l'armée.

Il n'y a pas de serment sur l'honneur particulier à faire pour rejoindre ces gardes.