FANDOM

Tumblr nkz9mk1SuP1tuks1xo1 1280
" Hé bien, appellez moi comme vous le désirerez. Traîtres, bonimenteurs, manipulateurs, manants.. Peu importe. Nous avions un cadeau, un honneur, un devoir à réaliser, et vous autres, par votre ignorance et votre égo, vous avez soudainement décidé de tout réduire en cendres. Des décennies de travail acharné anéantis, par la vanité et la superstition. Si c'est de ça, dont vous êtes fier, et si c'est ça, ce que signifie " Appartenir à la race pure ".. Hé bien, navré de vous le dire, mais je préfère encore me tenir du côté des opprimés. " ~ Derniers mots de Melonam Marvitch aux Conservateurs.

Melonam Marvitch est, selon la légende, une des cinq personnes présentes lors de la découverte d'Asthyria, alors que cette dernière n'était que ruines. C'est d'ailleurs le représentant des " Cinq Fondateurs "  le plus connu et  reconnu.

Bâtisseur de la cité, il était, selon les dires, en charge de l'administration sociale d'Asthyria lors de l'établissement de la société là bas. En d'autres termes, c'était la personne qui définissait la taille des extensions de la cité, le nombre de personnes que cette dernière pouvait accueillir, et la marche à suivre pour reccueillir les matériaux nécessaires à la fabrications d'abris solides permettant d'abriter tout le monde lors des invasions.

Cependant, lors des premières prémices du conflit citoyen en amorce, ce bon vieux Melonam se tenait plutôt aux côtés des conservateurs, en qui il voyait le gage d'une communauté minime que l'on saurait satisfaire. Il a fallut l'apparition fatale du " Déferlement " pour le faire revoir ses positions. Celui qu'on appellait le " Bec Crochu ", en hommage au masque en forme de corbeau qu'il aimait porter, fut en première loge lors de La Cabale , puis de l'épisode de Rouge-Neige

Il vit de ses propres yeux la décadence humaine et les tréfonds de l'âme, lorsque cette dernière est guidée par la crainte, la superstition, et la déraison. Certains disent que c'est à ce moment précis qu'il perdit espoir dans l'idée d'établir une communauté unie et soudée, vivant en paix, régulée par les lois qu'elle aurait elle même rédigé.

Les conflits prenant de l'ampleur, Melonam convoqua les 4 autres fondateurs dans un conseil, puis informa les citoyens d'une décision qui scellera à tout jamais son destin, et certainement celui de dizaines d'autres individus : Il avait décidé de quitter la cité et les rixes citoyens pour, avec les non-humains restants et volontaire, se reculer dans les terres de l'Ouest pour établir un autre bastion, qui serait ce qu'Asthyria n'a jamais su être.

Cette décision permit de mettre un terme aux conflits incessants. Les quelques non-humains néanmoins restés en retrait furent victime de la Rouge-Neige, tandis que ceux ayant décidés de le suivre aidèrent effectivement à bâtire une cité de taille excessivement plus modeste que celle d'Asthyria, une " Cité libre " qui aurait pour ambition de protéger et servir l'humanité dans son ensemble de conscience : Malkyria . Néanmoins, cette cité n'échappait pas à ce à quoi sa grande soeur put échapper. Car les créatures n'ont point attendus un quelconque défèrlement pour attaquer la cité naissante, qui depuis demeure en état de siège contre l'ignominie des engeances démoniaques.

C'est donc là que se trouve encore cet énigmatique personnage, dont personne ne saurait chiffrer l'âge, et dont personne ne saurait nommer les intentions précises. Il dirige la cité en tant que " Préfet ", nom qu'il juge préférable et mieux adapté à sa stature, et oeuvre tous les jours pour améliorer la condition de vie de ces collègues, majoritairement non humains, tout en espérant pouvoir repousser l'invasion des créatures tôt ou tard.