FANDOM

Description

Les Raffleurs représentent le principal danger pour Agartha. En effet, ces créatures, visiblement sorties d'un folklore d'un autre temps, sont de véritables machines de guerre, agissant comme une communauté humaine, adoptant des comportements ingénieux, malfaisants, et ayant un certain sens de la stratégie.

Leur arrivée au royaume d'Agartha est extrêmement récente, c'est d'ailleurs l'arrivée de ces créatures et leur fâcheux penchant pour l'attaque organisée qui a motivé la gestion du royaume à exercer l'Appel aux Armes. Ces créatures semblent être faites d'une chair semblable à celle des hommes.

Néanmoins, les Raffleurs possèdent des corps difformes, bien trop maigres pour leur grandeur. Les légendes disent d'ailleurs que, parfois, il nous arrive de les confondre avec le tronc de certains arbres fins. Ils portent souvent en guise de masque des ossements d'animaux morts, qu'ils revêtent comme pour intimider leurs adversaires.

Ils semblent avoir une proximité certaine avec le corbeau, ce volatile souvent annonciateur de mauvais présage, et ont donc développé avec le temps une certaine cohésion de groupe indéniable, preuve d'une certaine conscience chez ces individus.

En effet, depuis désormais quelques mois, on a pu observer ces créatures se regrouper en masse de dizaines d'individus, avant de se jeter sur les remparts, et essayer de rentrer dans l'enceinte du royaume. Par chance, l'épaisseur du mur d'entrée et la sécurité étant au maximum, aucune de ces créatures n'a pu rentrer dans le royaume. Néanmoins, au vu de leur agilité, de leurs compétences de combat, et de leur nature théâtralement sanglante, nul doute que ces créatures vont véritablement être les principaux antagonistes du Royaume.

Où en trouver, comment les combattre ?

Ces créatures vivent à l'extérieur des murs de la capitale, dans les forêts reculées, les ruines d'anciennes cités, ou, apparemment, dans certains sous-terrains.

Pour ce qui est de les combattre, il ne semble pas y avoir de remède miracle, si ce n'est que ces créatures semblent avoir une faiblesse notable pour l'élément du feu. Leurs armures de fortune étant souvent faites de bois, le feu semble être un moyen rapide, et radical, d'en venir à bout.

Néanmoins, faut il encore réussir à les toucher, même isolées, elles représentent un danger. Rapides, souples, puissantes, ingénieuses, et organisées, vous ne seriez pas le premier aventurier à vous enfuir de peur devant elles. Enfin.. Faut-il encore réussir à courir assez vite pour rejoindre une zone sécurisée, car, vous vous doutez, dans les environnements aux alentours d'Agartha, ces créatures ont un avantage de mobilité considérable.

Encore que, il paraîtrait qu'une des factions faisant partie de l'alliance d'Agartha a déjà eu l'occasion de croiser des créatures semblables sur leurs terres.