FANDOM

583641Zer Rose Albafica (II) Noirtoison
Khalee
Accepter la routine, c'est accepter de mourir à petit feu.
Informations primaires
Statut Vivante
Classe(s) Assassin
Localisation GilnéasLes montagnes d'AlteracHurleventÎles brisées
Origine Gilnéen
Espèce Humain
Genre Femelle
Affiliation(s) Ravenholdt, les Hurleurs Noirs, Sans-Couronne, Le Prince Noir
Informations secondaires
Famille La Chauve-souris alias Ingnar (II) Noirtoison
Ennemi(s) La Légion ArdenteVol NoirVol Crépusculaire Dieux très anciensLes serviteurs des Dieux très anciens
Alignement Neutre-Neutre

Description globale du personnage

Rose est la fille du démoniste Alexander Steinke Malfaria et de la druidesse des moissons Andy Marilyn Noirtoison. Vers ses six ans, comme le veux la tradition dans la famille Noirtoison, elle fut amenée par sa mère à l'épreuve des fioles de l'alchimiste attitré de la Maison, l'alchimiste Louis Dole Pasteuria. Rose fut très malade à cause de cette épreuve, son corps n'avait pas tenu le choc. Elle a été dans le coma pendant 2 mois et fiévreuse pendant 4 mois , mais grâce à cette épreuve elle acquit des capacités physiques et mentales presque surhumaines pour une jeune enfant : augmentation des réflexes, de la vitesse, de la force et de l'audition. La pigmentation d'or-sombre dans les pupilles, commun chez les Noirtoison, est un effet secondaire de l'épreuve. Après cela, elle fut amenée à l'école des Colombes de Gilnéas. Dans cette école pour fille sa professeur était Patience Berry, fille de la directrice de l'école. Lors de l'attaque des réprouvés, elle fut séparée de sa mère, son père étant en voyage à cette époque. De plus, elle manqua l'embarquement en direction de Darnassus après l'envahissement de Gilnéas par les réprouvés. Manquant ce dernier, elle rejoignit les forces de Darius Crowley par les conseils de Lorna Crowley, son ami d'enfance : Les forces de libération de Gilnéas. La bataille prenant place dans les Ruines de Gilnéas, le Front de libération de Gilnéas donna du fil à retordre aux troupes de la Horde en opérant via des techniques de guérilla. Cependant, les Réprouvés usèrent de la non-mort pour relever les rebelles gilnéens et, avec l'aide de Godfrey, purent capturer la fille de Darius, Lorna Crowley. Sylvanas Coursevent fit venir Darius au Mur de Grisetête et lui imposa 2 choix : La capitulation du Front de libération de Gilnéas, ou faire revenir Lorna Crowley au sein des Réprouvés. Avec un moment d'hésitation, Darius choisit la protection de sa fille et accepta la capitulation. Elle leur permit de fuir Gilnéas, toujours contesté entre l'Alliance et la Horde. Le front de libération était tombé et Rose disparue pendant quelques temps.

La description physique du personnage

Rose est fine et élégante, chacun de ses gestes sont calculés et séduisants tandis que la grâce et la beauté l'incarnent, elle possède de longs cheveux de couleur châtain jusqu'en bas du dos et sur ses épaules tandis que ses yeux sont anormalement de couleur or, ambre du à l'épreuve des fioles. Elle possède un tatouage noir représentant le blason des Noirtoison sur la cuisse gauche. Ses formes sont en contraste avec le reste de son corps, ne tombant néanmoins pas dans l'excès. Ses muscles sont sculptés de sorte à prôner la souplesse et la rapidité, s'accordant à merveille avec son poids-plume qui, quant à lui, juge d'une certaine finesse. Son visage ne saurait mieux décrire l'innocence, la naïveté et la jeunesse. Des lèvres fines et colorées, de fins traits écarlates sur les côtés des yeux, embellissant son visage. Un frêle petit nez, et un grain de beauté sur la joue gauche. Sa peau est douce comme une pêche et dégage une odeur de rose (parfum), dissimulée sous un teint relativement claire.

La Psychologie de votre personnage

Rose pense que la séduction apporte très gros surtout auprès de bien sûr, la gente masculine, dont elle tire souvent énormément d'avantage, ou encore pour l'utilité luxueuse, elle peut-être tout aussi galante et séduisante avec les autres femmes qu'elle apprécie. Elle est très protectrice et aimante, donnant tout ce qu'elle a pour une cause qu'elle trouve juste et en laquelle elle s'est engagée, elle est la protectrice des enfants surtout ceux de Gilnéas qui ont souffert des deux batailles que Gilnéas à subit. D'ailleurs très bonne actrice,elle use de tout son arsenal tel que la manipulation pour arriver à ses fins, une vraie fleur, à la fois si belle mais difficile d'accès. Elle prend très au sérieux son image et adore faire son énigmatique, les mystères, secrets et information. De ce fait, il ne lui est pas rare d'animer un discours pour redonner foi à ses compagnons ou pour le simple plaisir de jouer de son éloquence. Elle est une femme très ouverte d’esprit, ne critiquant jamais rien avant d’avoir analysé tous les points de vue ,cette impression étant donné par le ton léger de sa voix. Pour elle si un méfait est commit il y a une bonne raison

Son éducation à l'école des Colombes a fait d'elle une arme, ne courbant jamais l'échine fasse au danger, même la peur vient conquérir son coeur ou que la situation est désespéré, d'une fierté inébranlable.