FANDOM

583641Zer Thokir Kernsaxa
Thokir
POUR STEEL SWORD !
Informations primaires
Titre(s) Le Bras gauche de Steel Sword
Statut Vivant
Occupation(s) Le Bras gauche de Steel Sword, Le bourreau de la guilde, Chasseur de prime
Localisation Nomade avec la guilde noire Steel Sword
Origine Eswaryan, Dunserheins du Clan Fel'aroth
Espèce Les Dunserheins
Genre Mâle
Informations secondaires
Entourage Zaltros le Borgne (Maître de guilde)
Ennemi(s) Eden Heart 50, Sifkadi Varghel, Akiraya Chigoruto

Caractéristique Personnelles

Apparence physique

Plus grand que les Dunserheins de son clan et d'une corpulence assez dévelopé, Thokir est extrèment impossant. Sa chevelure obsidienne, coiffée de deux tresse et d'une queue de cheval tenue par une cordelette rouge, semble plutôt soignée, tout comme sa barbe extrêmement longue, finement ouvragée dans les mêmes ton, bien que parfois strié d'un peu de gris.

Avant Steel Sword :

Portant une armure traditionnelle Dunserheins faite de cuir, de métal et de fourrure Thokir en a cependant choisit les coloris. Le métal est teinté d'un gris foncé et profond, le cuir a gardé sa couleur d'origine, bien que sombre lui aussi, et les tissus sont teinté d'un bleue qui peut rappeller celui de la cordelette. L'armure est strié de coup, signe de nombreuses chasses et combat.

Après avoir rejoint Steel Sword :

Il porte une armure en plaque complète forgé pour lui par la guilde d'Steel Sword. Son haume a qu'une visière (trou pour oeil) à l'Oeil droit étant donner qu'il est borgne. Sur le côté gauche, une énorme main forgée remplace la visière de ce côté. Le haume est orné de deux énormes cornes. Sur son plastron, deux énormes bras ornes celui-ci et au centre de celui-ci se trouve forgé un sternum et les côtes. Il possède un énorme cape partant de sa taille allant plusieurs mètres derrière lui.

Lorsqu’il se sépare de son armure, on peut noter la présence de nombreuses cicatrices, au niveau des côtés ou des avant-bras. Mais la plus imposante reste cette morsure de loup, qui orne son épaule gauche. Et qui a bien failli lui couter la vie.

Rarement désarmé, Thokir porte une hache à double tranchant, sanglé à son ceinturon, cette dernière est finement ouvragée. Une épée pend à l'opposée.

Traits de caractères

A première vue, Thokir peut paraître distant, et parfois froid. Son rire gutural vous donnera l'envie de sourire, et ses lourdes mains viendront parfois entrer en contact avec vos épaules. Naeric est un bon vivant, qui profite de ce que la vie a à lui offrir.

Mais cela ne l’empêche pas d’aller au-devant des dangers. Toujours prêt à faire grandir sa légende, il n’hésite pas alors à conter ses histoires, aux membres de la guilde noire qui souhaitent les entendre, « Une légende ne se forge pas seul » vous dira-t-il.
Thokir ne craint d’ailleurs qu’une chose. Et c’est d’être oublié …

Valeurs et Croyances

Thokir est un guerrier du Loup, et ceux sont ses préceptes qu'il suit à la lettre. Cependant c'est l'envie de faire grandir sa légende qui le pousse à avancer dans sa vie, et à braver maints dangers !

Thokir a une conception assez simpliste du monde. Les principes d'autorité, de hiérarchies lui semblent dé sués. Lorsqu'il doit faire quelque chose, il le fait, et lorsqu'il veut quelque chose, il fera en sorte de mettre toutes les chances de son côté. Profitant ce que sa vie a à lui offrir, il ira rarement mal, préférant garder la tête haute et le sourire. Ce qui est arrivé devait arriver et ce qui devra arriver, arrivera. Il ne regrette que très peu de chose, voir quasiment rien, se tournant ainsi peu vers le passé, si ce n'est pour se souvenir de ce qu'il peut améliorer, des vieilles blessures qu'il a subit, ou des possibles erreurs qu'il aurait pu faire, sans pour autant regretter. Cela dit, il ne se tourne pas non plus vers l'avenir. Mais plutôt sur l'instant présent.

Aptitude, Capacités

Thokir a vécu une vie de chasseur et de guerrier, élevé depuis son plus jeune âge par son père, il a ainsi passé son enfance à apprendre à chasser, à manier une hache et une épée. Lorsqu'il combat, Thokir suit les préceptes du Loup, ne laissant aucuns sentiments, aucune haine venir le déranger, gardant son sang froid en toute circonstance, contrôlant sa fureur et sa férocité. Le seul duel ou il a eu des sentiments est le duel contre Sifkadi Varghel, la tueuse de sa fille, Eirkimir Kernsaxa.

Thokir est ainsi un bon guerrier, misant tout sur une défense infaillible, laissant le plus souvent l'adversaire attaquer le premier, parant et usant de sa force, et de celle de son ennemi, pour en venir à bout par la suite. Capable d'encaisser les coups de part sa corpulence, et son habitude, c'est son endurance sa plus grande qualité, couplé à sa patience, l'ennemi se fatigue, ou se lasse le plus souvent, faisant ainsi la première erreur, qui permettra à Thokir d'en venir à bout.