FANDOM

583641Zer Aman'yim
BQGHEC8
Informations
Gouvernement Commandement tribal
Espèce(s) Troll sombre
Langue(s) Zandalari - Darnassien
Localisation Le Mont Hyjal
Croyance(s) Principalement Loas
Affiliation(s) Neutre

La tribu Aman'yim est une tribu de trolls sombres habitants dans les hauteurs perdues du Mont Hyjal. Les membres de celle-ci appartiennent à aucunes factions, préférant rester neutre aux conflits Horde-Alliance.

Origine

Leur origine date de la Guerre des Anciens. Apparemment, une tribu de trolls distincte se serait recluse dans l'actuel nord de Kalimdor, et leur nouvelles conditions de vie les ont transformés. Ils sont aussi les ancêtres des actuels Elfes de la Nuit.

Apparence

Les trolls sombres ont une couleur de peau d'un teint proche du noir, comme par exemple le violet, le pourpre ou le gris foncé. Ils sont plus grands, plus musclés et possèdent de plus grandes défenses que les autres trolls. Leurs yeux sont jaunes et brillent dans le noir. Les couleurs de leurs peintures de guerre restent proche de la teinte de leur peau, dans des nuances noires et violettes.

Culture

Société

De ce que l'on s'est des trolls sombres est qu'ils vivent essentiellement sous terre, dans des grottes souterraines, et ne sortent que la nuit pour chasser. Ce qui est faux concernant la tribu Aman'yim qui opte pour un village dans un creux de colline.

Les Loa

Aman'yim notables

Références