FANDOM

"Pourquoi est-ce que je refuse de porter un bouclier ? Car j'ai décidé de remettre mon âme entre les mains de la Lumière. Je ne chercherais pas à la faire changer d'avis."

583641Zer
583641Zer
Knight by Donglu-Yu600 993.jpg
295881AZAEAEAER

Duc de Fort-Blanc "Le Stoïque",

Viktor Finnërak

Classe(s) : Guerrier / Stratège

Force

Précision

Excellence

Ténacité

Maestria

Implication

Ferveur

Vie

{{{Force}}}

{{{Précision}}}

{{{Excellence}}}

{{{Ténacité}}}

{{{Maestria}}}

{{{Implication}}}

{{{Ferveur}}}

{{{Vie}}}

Description :

Statut : Décédé Race : Humain (Agarthien)
Occupation : Gouverner Fort-Blanc Titre(s) : Duc - Combattant du Nord - Élu d'Acacia
Origine : Royaume d'Agartha Surnom(s) : "Le Stoïque" - "le Duc Malchanceux"
Localisation : Fort-Blanc Affiliation : Royaume d'Agartha / Alliance
Alignement : Neutre-Bon Mentor : /
Signe astral : Capricorne Élève : /
Famille : Elirasya Finnërak Entourage : Wolfarc d'Argrahn

À remplir

Calme, mesurée, calculatrice. C'est quelqu'un au comportement chevaleresque, s'exprimant convenablement et s'efforçant de rester au maximum accessible. Il gère la plupart des conflits lui même et n'hésite pas à prendre les armes pour se mêler à la bataille lorsque les siens ou la réussite de sa mission est en danger. Obnubilé par le sens de l'honneur, le respect, et l'amour qu'il porte à la Lumière, c'est quelqu'un de valeureux, crachant sur la couardise, qui ne reculera devant rien pour conserver la mémoire de son nom.

Histoire

Avant d'être le personnage emblématique, régisseur de Fort-Blanc et représentant de la Sainte-Lumière en terres du Nord, le Duc Viktor Finnërak était un humble chevalier ayant notamment combattu aux côtés de Ser Kardolf lors des "Vingt Tranchées".

C'est d'ailleurs dans cet événement que l'encore jeune Viktor fit ses preuves, et parvint à s'attirer les bonnes grâces des chevaliers émérites de la capitale. Il y fut donc convoqué sans trop de surprises et entama un long et pénible service en tant que Capitaine des Cerbères de la Cité Blanche d'Acacia.

Du plus loin dont on peut se souvenir, Viktor a toujours été quelqu'un de calme, de raisonné, et de pieux, le chevalier ayant rapidement décidé de s'armer de sa foi pour servir au mieux les desseins de ces supérieurs, notamment dans le but de se rapprocher de la haute aristocratie du royaume, afin de conquérir celle qui avait su attirer son regard et qui devint sa femme; Elirasya.

Son service dans la cité de Blanche-d'Acacia prit néanmoins fin suite à un appel venant des terres du Nord, les liens commerciaux entre Fort-Blanc et la capitale du Royaume s'étant détériorés, il fut décidé de faire appel au sens stratégique de ce bon vieux Viktor et de lui mettre entre les mains la situation de Fort-Blanc, son seul objectif étant de représenter La Lumière dans les terres du Nord, et de rétablir le commerce d'obsidienne entre la capitale et la Cité-Etat.

Il se vit donc nommé Gouverneur de Fort Blanc, désormais responsable du fortin perdu dans les montagnes, il se heurta rapidement aux aléas de la réalité et se retrouva en première loge pour assister à la résolution des guerres intestines qui opposaient autrefois Premiers-Agarthiens et Agarthiens. Incapable d'y faire quoi que ce soit, le Duc se concentra sur son devoir, tellement qu'il finit par en trouver la mort, lors du Poignard, où il fut décapité des mains de Vargard Lodarnok, avec qui il était pourtant supposé assurer la stabilité de Fort-Blanc.