FANDOM

Ajax-loader2.gif

Salut à toutes et à tous.
Marcheurs (bis).png

Bienvenue sur le Wikia des 12 Salopards !

Sachez que ce wikia aura pour objectif d'être une Data-Base fiable et utilisable pour et par tous. Cette DB regroupera toutes nos créations, puisque dés la première utilisation de ce wikia, tout l'univers des 12 sera lié, et toutes nos trames, projets, ou autres animations, cautionneront l'univers décris dans cette DB comme l'univers principal se calquant à celui d'origine de wow ( Car oui il s'agira essentiellement d'un univers d'adaptation, nous cautionnerons bien évidemment tout le lore de wow comme canon et cohérent, nous nous permettons simplement de greffer le notre par dessus, en adaptant au mieux le contenu. )

Pour vous aider à naviguer, voici un petit descriptif de chaque partie.

Lore des Douze : Cette partie regroupe toutes les informations répertoriées dans ce wikia. C'est un moyen pour vous d'avoir l'exhaustivité des connaissances et savoir regroupés sur le site. Nous vous conseillons d'utiliser cette partie si vous voulez tout éplucher et tout découvrir, en utilisant néanmoins les catégories pour diriger votre recherche.

Projets des Douze : Cette partie en revanche ne sera qu'un refuge à informations ne concernant qu'un projet spécifique du collectif 12 Salopards. Les informations notées dedans seront les mêmes, mais ce sera un moyen pour vous de vous renseigner par exemple, uniquement sur le lore du Royaume d'Agartha sans avoir à tout écumer.

Compléments : Il s'agira de la partie " HRP " du wikia, où nous présenterons les différents systèmes utilisables et utilisés dans nos créations, mais également où nous compilerons un maximum d'informations pour vous aider à saisir ce que nous sommes et ce que nous proposerons.

Marcheurs (bis).png
Bonne lecture à vous, l'Équipe du Wikia.

Lore des Douze

0Ua7CKl.png

Carte

1QZEp6x.png

Bestiaire

AjncxEu.png

Histoire

CGiqE5z.png

Armée

JTs6jRq.png

Traditions

GsrIEUL.png

Religion

Hg8g8Fy.png

Métiers

XMJVTlU.png

Vie Quotidienne

XK6CzXx.png

Artefacts

7xIt6mO.png

Événements

4sLsd1A.png

Magie

XWJZrPw.png

Personnalités

Projets des Douze

688864LogoProjet.png

Royaume d'Agartha

Point+d'interrogation+1.png

???

Point+d'interrogation+1.png

???

Point+d'interrogation+1.png

???

Point+d'interrogation+1.png

???

Point+d'interrogation+1.png

???

Compléments

DsamDqr.png

Système de rand

5cgVlMx.png

Informations

JXtgDjb.png

Les Douze

VfmTqO6.png

Supports

Ajax-loader2.gif

Explications sommaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard