FANDOM

3245bc71ef3cf7fba8af40fe814931a6

Description

Les bois d'Agartha sont peuplés de nombreuses meutes de worgs sauvages. Errants et agressifs, ils terrorisent les villageois à l'orée des forêts denses et agissent comme de véritables prédateurs sanguinaires et indomptables.

Le worg est également une créature fourbe, les loups du Royaume possèdent souvent une fourrure brune, voire noire, les rendant quasiment invisibles, optimisant leurs chances de surprise. De nombreux bandits ont été retrouvés dans les bois, éventrés et à moitié dévorés, œuvre de ces meutes véritablement organisées et intelligentes.

De plus, le worg est souvent représenté comme un animal noble, de par sa nature insaisissable, son air fier, et sa loyauté sans faille. C'est d'ailleurs pour ces quelques raisons que l'on retrouve souvent le symbole du loup dans la religion païenne et dans les images des livres saints. Le worg, bien que chassé, traqué, et considéré comme étant un animal totalement hostile, reste tout de même un animal pris en respect, et utile dans le symbolisme omniprésent à Agartha.

Par ailleurs, le worg est également l'emblème de Fort-Terreur, cet endroit malfamé où sont envoyés tous les bandits sur la voie de la rédemption.

Où en trouver, comment les combattre ?

On trouve des worgs dans tous les endroits délaissés par les humains, à Agartha. Bien évidemment, leur terrain de chasse préféré reste la forêt, au plus dense, où les attaques sournoises font fureur sur les isolés, les commerçants perdus, et sur le bétail.

Ce n'est pas un animal considéré comme étant rare, ainsi, il n'y a donc pas véritablement de méthode définie pour le tuer, il suffit simplement d'être rapide, rusé, et de ne pas avoir peur d'être très vite dépassé par le nombre.